Melifil est la soeur de Genevacakes. Après avoir vendu uniquement du matériel pour le cake design, la pâtisserie etc. Elena s'est dit qu'il était temps de donner une petite soeur à cette joyeuse entreprise.

La couture est la deuxième chose que mes (vrais) enfants m'ont fait redécouvrir... D'abord des bavoirs, des petits linges, puis des habits pour poupées, des lots et des lots de shorts, jupes, déguisements divers et même une veste ! Recommencer la couture pour ses enfants est magique et tellement facile (au début): juste un petit morceau de tissus suffit et c'est parti. Ensuite, on ose se lancer dans des projets plus grands pour la maison: serviettes de table, rideaux, quantités de sacs, housses à ordinateur, coussin, trousses... et finalement les premiers projets d'habits pour soi !

Et l'on se dit que l'on ne trouve pas toujours ce que l'on veut, que l'on n'a pas le temps de courir aux quatre coins de la ville pour trouver exactement ce que l'on veut, que attendre une dizaine de jour pour la livraison est frustrant.... C'est donc ainsi que courant 2015 le projet est lancé: choix du nom, design du site, sélection soigneuse des tissus et finalement lancement du site en mai 2016. J'espère que vous aurez du plaisir à feuilleter notre choix de tissus & produits de mercerie.

Nous sommes toujours à l'écoute de vos requêtes pour construire ensemble le magasin dont vous rêvez, avec les produits dont vous avez besoin.

Quelques détails plus sérieux:

Melifil est aussi gérée par la Sàrl Swiss Cakes, basée à Genève, nous traiterons toutes vos commandes avec efficacité et rapidité.